Paramètres de variante |
Couleur claire |
biały+czerwony |
Source de lumière |
190xLED biały + 120 x LED czerwony |
Dimensions |
800mm |
Groupe de tailles : petit, moyen, grand
Type de feuille : Type II
Méthode de montage : À l’aide de supports de bordure
Matière première : Tôle d’acier, tôle d’aluminium
Épaisseur de la tôle : 1,50
Méthode d’alimentation : Cellule photovoltaïque ou réseau 230 V
Couleur des diodes : Rouge, Blanc
Le panneau STOP est l’un des panneaux routiers les plus populaires et les plus importants que nous voyons en conduisant. Et vous ne pouvez absolument pas l’ignorer. À certains endroits, un panneau d’arrêt spécialement éclairé est même placé pour le rendre encore plus visible, notamment dans des conditions météorologiques difficiles. Il est appelé le panneau actif B-20.
Le panneau actif B-20 est le plus souvent monté verticalement. Fabriqué en tôle d’acier ou d’aluminium et en diodes, il est alimenté électriquement ou par des batteries solaires. En cas d'alimentation électrique par le secteur, il convient d'utiliser un tableau électrique SP1. Si l'énergie provient de batteries solaires, les éléments suivants sont nécessaires :
batterie solaire
régulateur de tension
contrôleur de panneau actif T-puls 3.4
Le panneau actif B-20 fait également office de dispositif de sécurité sur la route. Grâce à son rétroéclairage électrique, il est visible de loin, même dans l'obscurité, sous la pluie ou la neige. Ceci est très important car la conduite dans des conditions météorologiques difficiles est une cause fréquente d'accidents et de collisions, c'est pourquoi les gestionnaires de la route doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour garantir la sécurité des conducteurs dans de telles situations également.
Le panneau actif B-20 est généralement placé dans les endroits les plus dangereux, aux intersections des autoroutes et partout où une attention particulière est requise.
Le panneau ne fonctionnera bien que s'il est correctement installé de manière à ne pas être soumis aux rafales de vent, à l'humidité et aux basses températures. Le panneau actif B-20 est l'un des marquages les plus importants que l'on puisse voir sur les routes nationales et étrangères.
Les panneaux ont l'approbation technique de l'Institut de recherche sur les routes et les ponts, n° AT/2016-02-3204
Les tableaux SP1 ont été utilisés pour l'alimentation électrique à partir du réseau 230 V.
Pour l'alimentation électrique à partir de batteries solaires, les éléments suivants doivent être utilisés :
- batterie solaire,
- régulateur de tension,
- contrôleur de panneau actif T-pulse 3.4.
Les conditions détaillées de la garantie sont disponibles sur la page https://www.electriquo.fr/gwarancje.html
Coût de livraison de la commande:
»
colis de livraison jusqu'à 30 kg
19,95 € net.
»
palette EUR de dimensions 120x80cm
199,00 € net.
»
livraison de poteaux se fait par transport dédié. Le coût de la livraison dépend du poids et des dimensions de la cargaison ainsi que de la distance depuis l'entrepôt.
Tarifs indicatifs (prix nets):
- 1x poteau 3-6m, 30-100kg, fourgon, 200km - 500-600zł
- 1x poteau 3-6m, 30-100kg, fourgon, 500km - 600-800zł
- 5x poteau 3-6m, 150-500kg, fourgon, 200km - 600-900zł
- 5x poteau 3-6m, 150-500kg, fourgon, 500km - 700-1000zł
- 10x poteau 3-6m, 300-1000kg, fourgon, 200km - 700-1000zł
- 10x poteau 3-6m, 300-1000kg, fourgon, 500km - 900-1200zł
- 1x poteau 7-9m, 50-500kg, camion, 200km - 700-900zł
- 1x poteau 7-9m, 50-500kg, camion, 500km - 1000-1200zł
- 5x poteau 7-9m, 250-2500kg, porteur, 200km - 900-1200zł
- 5x poteau 7-9m, 250-2500kg, porteur, 500km - 1200-1600zł
- 10x poteau 7-9m, 500-3500kg, porteur, 200km - 1200-1500zł
- 10x poteau 7-9m, 500-3500kg, porteur, 500km - 1300-2000zł