Contrôleur de charge Mpp Duo Dig
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Contrôleur de charge MPP165 Duo Dig

Code Electriquo: 99916
Prix
148,64 € brut
120,85 € net
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Disponibilité: disponible
Quantité en stock: 28 szt.

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Tension nominale du système [V] 12
Puissance d'entrée maximale du module [Wc] 165
Courant maximal du module solaire [A] 10
Tension maximale du module solaire [V] 50
Charge de la batterie I/II max [A] 11,8 / 1,0
Caractéristiques de la ligne de charge IU1oU2
Fonctionne avec Batteries Acide/plomb-acide, gel, AGM, LiFePO4
Consommation de courant en mode veille [A] 0,004
Protection contre les surcharges OUI
Protection contre les courants inverses OUI
Filtre antiparasitage OUI
Nombre de prises de charge 2
Protection contre les surcharges, la surchauffe et les courts-circuits OUI
Connexion pour capteur de température OUI
Compense la perte de tension sur les câbles de charge OUI
Connexion pour ordinateur solaire LCD S OUI
Option de connexion EBL OUI
Température de fonctionnement [°C] -20 à +45
Dimensions [mm] 131 x 40 x 77
Poids [g] 190

 

Paramètres de variante
Tension [V] 12V
Actuel max 10A
Dimensions 131 x 40 x 77

Régulateur dédié aux camping-cars, caravanes et yachts.

Les régulateurs de charge de la série « MPP » (Maximum-Power-Point) avec caractéristique de charge linéaire « IU1oU2 » connectent les modules photovoltaïques (PV) aux batteries.

Courant de charge MPP augmenté de 10 à 30 % par rapport aux régulateurs conventionnels, grâce à une technologie de régulation ultra-moderne (microprocesseur) (efficacité> 95 %). Cet avantage est particulièrement perceptible dans des conditions plus froides telles que le brouillard, la couverture nuageuse éparse (hiver).

Caractéristiques de charge linéaires modifiables ou charge optimale des batteries plomb-acide/gel/dryfit, AGM/fleece ou acide/plomb-acide et des batteries LiFePO4 (voir tableau 1).

La tension de charge stable est régulée de manière à exclure toute surcharge des batteries.

Deux ports de charge de batterie : charge automatique de la batterie de bord principale (BOARD I) et charge d'appoint et charge d'entretien (max. 1 A) de la batterie de démarrage (Start II), y compris la protection contre les surcharges.

‎Charge sans entretien : protection standard contre les surcharges, la surchauffe, le courant inverse déchargeant la batterie et l'inversion de polarité (en cas d'énergie solaire insuffisante, par exemple en cas d'éclipse, de nuit, etc.).

Fonctionnement fluide et simultané : suivi des caractéristiques de charge linéaires, également en cas de fonctionnement simultané de plusieurs batteries Récepteurs.

Protection contre les surcharges : limitation du courant de charge de la batterie en cas d’ensoleillement excessif et en cas de batterie complètement chargée. Charge immédiate dès que l’énergie est consommée, garantissant que la batterie est maintenue dans le meilleur état de charge possible.

Caractéristiques de charge « IU1oU2 » : charge boost (impulsion) prescrite (U1) pour éviter l’accumulation d’acide nocif (plomb-acide) et charge d’égalisation pour les cellules de batterie individuelles (plomb-acide et lithium). Ensuite, charge d'entretien (U2).

Compensation de la longueur du câble : compensation automatique des pertes de tension sur le câble d'alimentation.

Filtre de suppression de réseau embarqué : interaction sans problème avec l'éolienne, le diesel, les générateurs secteur, les dynamos, etc.

Mesure de sortie pour EBL, utilisation possible du bloc électrique dans l'espace habitable du véhicule : permet une solution pratique sous la forme d'utilisation de l'affichage de lecture de courant (PV), installé sur le bloc électrique, pour surveiller le système photovoltaïque (PV).

Connecteur pour capteur de température de batterie (n° de commande 2001) : (vendu séparément)

Batteries au plomb : en cas de basses températures extérieures, la charge complète d'une batterie faible est améliorée en ajustant automatiquement la tension de charge à la température de la batterie et en cas de températures élevées, il empêche le gazage et la charge indésirables de la batterie.

Batteries LiFePO4 : protection de la batterie en cas de températures élevées et particulièrement basses.

Fortement recommandé si les températures peuvent descendre en dessous de 0 °C pendant le fonctionnement.

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